team de spm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team de spm

team de spm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)

Aller en bas 
5 participants

bien ?
tout lus
reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_lcap55%reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_rcap
 55% [ 6 ]
pas lus
reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_lcap0%reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon reglement
reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_lcap45%reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_rcap
 45% [ 5 ]
mavais reglement
reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_lcap0%reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
darck_darth

darck_darth


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : spm
ete vous membre ?? : non grrr
votre meilleur skill : 62 str
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:28

Règles de comportements de team spm

1. Le comportement sur le forum

Pour avoir une bonne entente sur le forum, je tien a élaborer les règlement suivants:

1.1-Les fautes d'orthographes seront grandement réprimé et un abus pourrais entraîner un avertissement.
1.2-Les insultes envers un membre du clan ou un allié seront punis d'un bannissement temporaire jusqu'à ce que le membre qui a insulté fasse une lettre d'excuses.
1.3-Les publicités insistants de convertir nos membres dans un autre clan seront automatiquement supprimé et l'écrivain sera banni à vie.
1.4-L'envoie de 3 messages consécutif et/ou plus (flood) (commeme autoriser) entraînera un avertissement.
1.5-Les propos racistes, contres les religions et/ou autres méchancetés seront sanctionné d'un avertissement.
1.6-Un lien illicite vers un site triant d'un sujet interdit par runescape (autotalk, autominer... etc.) entraînera un avertissement et une suppression du post.


2. L'activité du membre

Afin d'être un clan actif et puissant, nous devons respecter ces règlements:

2.1-Un membre inactif depuis 1 semaine sur le forum sera banni*.
2.2-La présence aux wilds est quasi obligatoire, seule une absence sur 4 wilds sera toléré.
2.3-Une présentation est obligatoire pour être admis au forum, si vous dépassez l'échéance de 48 heure après l'inscription, vous serez jugé comme espion et banni.
*=Sauf si absence justifié à l'avance


3. L'inscription





3.3-Veuillez allouer environs 24 à 48 heures avant d’être officiellement accepté.

5. Les grades et les privilèges

Une chose avant de commencer, les privilèges ne se demandent PAS.

5.1-Un grade supérieur sera donné quelques fois à des membres le méritant et non à ceux qui le demandent.
5.2-Un membre haut gradé abusant de son pouvoir pourra être rétrogradé aussitôt par un supérieur.
5.3-Dernièrement, pour obtenir un grade, respectez les règlements à la lettre et faites preuves d’initiatives quelques fois.


6. Les rôles des membres

Voici ce que chaque grades permettent aux membre;

6.2-Administrateur:S'occupe de gèrer le forum coté informatique et technique tres important

6.4-Chef de wild:Personne choisi pour sont talent au wild qui lead nos sorties.

6.7-Membre du clans: Il constituent la majorité du clan et sons les posteur du forums.

7. Les wilds

Voici ce qu’il faut respecter pour owner, lobotomiser, tabasser... Tout ce qui existe comme mot pour dire tuer:


7.1-Attaquez toujours la même personne désigné par un spamm.
Ex : spm ==> lvl 50
Cela veut dire : TOUTE la team attaque le lvl76 ennemi et même si l'on se fait attaquer.
Pourquoi ? car l'union fait la force et plus l'on se concentre sur une personne, plus on a la chance de sauver ses amis en danger !

7.2-Respectez ces consignes et n'attaquez pas n'importe qui : ne fuyez PAS, concentrez vous sur le MEME ennemi pour TOUT LE MONDE. N'attaquez pas des n00bs avant le lvl 3 et à partir du lvl 15, plus personne ne parle !

7.3-Lorsque l'on change de World, qulqu'un dira " change world"
Toutes les personnes devront se mettre (Walk here Pseudo de celui qui l'a dit) sur la personne pour en former qu'un point et ainsi ne pas laisser l'apparence que nous sommes une team

7.4-Cape rouge

7.5-Equipements à avoir en F2P (Non Members wildy) :

Warrior :
- n'import minimum arme en steel
- Weapon en steel=> steel Scimmy
- Strengh/Power Ammy

Mages :
- Top + Hat Bleu
- Monk Robe Bottom
- Magic ammy
- air bolt minimum x50
- Bind x5

Rangers :
- Coif
- Full Green Hide
- Maple Short bow
- Defence/Power ammy
- Mithril/Addy arrows

7.6-Spam obligatoire...


8. Bienvenue sur le clan ^^

Amusez-vous avec team spm et si vous respectez les règlements je vous jure qu’ont va avoir du fun.

p.s.
Si vous retrouvez ces règlements sur un autre clan, c'est que j'ai déja fait parti de leur troupe et que j'avait proposé cela.
Revenir en haut Aller en bas
darck_darth

darck_darth


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : spm
ete vous membre ?? : non grrr
votre meilleur skill : 62 str
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:29

svp lisser le la team va s'ammeliorer pour les wild c'est tres bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
nat
Admin
nat


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : spm
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:22

on parlant de fautes tu devari faire attention toi
PS:je tes poser une questions dans les news
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : spm
ete vous membre ?? : non
votre meilleur skill : 42 d'attack
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:44

cool
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : spm
ete vous membre ?? : non
votre meilleur skill : 42 d'attack
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:42

je les lus mais je trouve que t sever par exemple pour le ranged i fo la coif mais la coif y fo etre lvl 20 et les myth arrow c 20 ossi (...)
Revenir en haut Aller en bas
nat
Admin
nat


Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : spm
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:15

ben c le but d'avoir une bonne team
Revenir en haut Aller en bas
pouding35

pouding35


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : chez moi
ete vous membre ?? : non
votre meilleur skill : 43 force
Date d'inscription : 26/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:56

moi je suis ranged pi c'est dure faut etre lvl 30 pi ca coute cher un full green pi moi j ai po beaucoup de sous pi les adamant ca cout cher 126 pour une
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : spm
ete vous membre ?? : non
votre meilleur skill : 42 d'attack
Date d'inscription : 24/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

ouais c vrais sa
Revenir en haut Aller en bas
guerriers1
Admin
guerriers1


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : sur mon pc
ete vous membre ?? : non (mon reve)
votre meilleur skill : 69 mining
Date d'inscription : 23/03/2007

reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:47

pas faux pi pour de green d'hide faut etre lvl 40 de ranged
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-best-team.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Empty
MessageSujet: Re: reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)   reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement ! (meme si il est long sa va vous aidé o wild)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure du wild
» comment trouver vous le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team de spm :: reglement :: réglement-
Sauter vers: